L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AHH les magos vive nous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: AHH les magos vive nous !! Répondre en citant

bonjour je suis mamage spe givre et je kiff ca ^^ si vous avez des kestion sur cette spe je suis pret a vous répondre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidila

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: AHH les magos vive nous !! Répondre en citant

Moi c'est Tidila, je suis ce qu'on appelle spé givrefeu (0/53/18 dans l'abre talent) je suis pret a vous répondre au sujet de ma spé ou de tout autre aide s'il le faut.

Tidila

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: AHH les magos vive nous !! Répondre en citant

Add on indispensable pour mage : cryolysis qui en est a la version 3. Cet add on regroupe des racourcis pour pas mal de choses, nourriture, buffs portails, montures etc. Il est déja configuré à la première utilisation, et il permet de faire de la place au point d'enlever quelques barres d'action.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: AHH les magos vive nous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.