L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les dk il faut pas les oublier ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkaz

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Et les dk il faut pas les oublier ^^ Répondre en citant

Bon et bien je crée et inaugure cette section pour dk ^^
Je n'ai aucune questions pour le moment mais si certains débutent dans cette classe pourquoi pas me demander meme si je suis assez nouveau moi aussi ^^

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yero

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Et les dk il faut pas les oublier ^^ Répondre en citant

Salut j'aurai une petite macro a proposé (après de nombreux teste d'on le dernier ma semblé concluant  Smile ) principalement pour tank impie , mais je pense que les dps peuvent l'utilisé aussi.

/castsequence reset=10 Mort et décomposition(Rang 4),Toucher de glace(Rang 5),Frappe de peste(Rang 6),Pestilence(Rang 5),Chancre impie(Rang 4),Frappe de sang(Rang 6),Toucher de glace(Rang 5),Frappe de peste(Rang 6),Voile mortel(Rang 5)

Le reset=10 indique la macro sera ré-initialisé au bou de 10 second quand elle n'est pas utilisé

Il faut avoir le glyphe de frappe de givre d'applique sinon il y aura un manque de puissance runique au début qui pénalisera toute la macro, bien sur cet macro ne lance pas tous tous seul ce sera trop beau Very Happy il faut juste la lancé plusieurs foi et tous ce fais dans l'ordre indiqué.

Avec cet macro je monte a 1200 dps tous seul sur un enemis sans buff

Darkaz

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Et les dk il faut pas les oublier ^^ Répondre en citant

Ok merci ^^ j'essayerai d'adapter la maccro à ma spé givre un de ces 4 ^^

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Et les dk il faut pas les oublier ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.