L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feras

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: demande d apply Répondre en citant

Bonjour a vous tous , je viens postuler dans votre guilde , afin de jouer en guilde chose que je n ai pas retrouvé en cotoyant certaines guildes du serveur
 ( j ai fait des passages dans certaines guildes mais trés peu de jeu en guilde donc j ai préféré partir au bout  d un moment d observation de ma part )..et jouer solo en pick up..

j ' ai eu l occasion de cotoyer certains de vos joueurs à BC en instances Hero et j en garde un bon souvenir .. Mis à part cela je ne connais personne de la guilde . Je postule suite à un message diffusé sur le CC2 .

Avant tout je précise que je vis à Nouméa Nouvelle Calédonie depuis un an , j ai un décallage horaire qui m empêche de jouer en gros de 13 à 20 heures ...Faut bien que je dorme un peu quand même. Mort de Rire ..

IRL / PHIL j ai 27 ans + 20 ans , je suis retraité lol ..ancien mili et je suis venu m installer sous les cocotiers .. Je vis peinard avec mon amie Indo Japonaise... Je n ai pas de chien , loisirs : moto Harley bien sur , plage , pêche , soirées pub , voyages....et wow ...

Bon maintenant je vais répondre à vos questions :

1) Depuis combien de temps joues-tu a wow? 

Je joue depuis le début donc 4 années ..

2) Décris-nous ton personnage:  

Alors c est le probléme je ne sais pas quelle classe vous needez ... et perso cela ne me dérange pas de jouer un perso ou un autre ...

A ce jour j ai up 4 de mes perso 80 , war fury , mage feu/givre , pala heal ( stuff dps également ) , et le dernier up c est mon démo ex affli il est demonologie..  Donc comme je joue tous mes perso quand je le peux , je guilderais celui qui peut eventuellement vous être utile ....
Cela ne sert a rien que je guilde mon pala heal si vous êtes dejà full heal et que je reste en permanence sur le banc de touche ... 

Mes perso sont stuff correct epik sauf le dernier le démo en cours de stuff ... Leurs métiers sont au top pour les quatre .
J ai un chamy 71 aussi mais j ai up que ses métiers joaillier 455 et calli 450...

Les stuffs sont des loots hero ou des crafts ...Pas de nax ... je n ai fait que l aile des araignées avec mon mage .. pas plus loin..

3) Quelle est ton avancée PVE? et niveau PVP?

Avancée pve toutes instances héro , archa 10/25 , Satha 10/25 , nax aile des araignées ..

PVP : ?? les arénes j y ai jamais mis les pieds .. mais veux bien essayer^^

4) Pourquoi as-tu quitté ton anciennes guilde?

Comme expliqué plus haut ... beaucoup de guildes en ont que le nom , il s agit en fait de regroupement de joueurs , mais on fait principalement que du pick up ...Manque d organisation aussi ......
Donc j ai fait des essais et au bout d un moment j ai préféré partir ..et jouer solo cela revenait à la même chose..J en ai profité pour aller chercher mon stuff en héro .. et des insignes...
Bon j ai eu aussi l habitude de jouer HL coté horde pré Bc avec la guilde 1 du serveur à l époque Hypérion , cela m a appris certaines choses aussi , et une organisation que je n ai jamais retrouvé , instances en guilde , respect des heures pour les raids , préparations aux sorties ect...

5) Quels sont tes meilleurs souvenirs dans le jeu?

Alors il y en a beaucoup:::  La découverte du jeu tout d abord , quand j ai crée mon 1er perso , la découverte de tout cet univers wow..

Mon premier raid 40 à MC avec mon démo H2 , mon premier loot de piéce T1 , puis quand on a fini MC  au bout de 6/8 mois quand j ai été full T1 Mort de Rire  

Mais un de mes meilleurs souvenirs aura été côté horde quand on a ouvert avec notre guilde les portes d AQ ( Hyperion - Pandora ) .. L event qui a suivi on a farmé de 18 heures à 6 heures du mat pour monter notre réput .... Nuit de folie et un bel évent inoubliable ..

En Pvp  mon grade 13 aprés je ne sais plus combien d heures de  bg .....

J oublie certes d autres bons souvenirs , mais ce sont les principaux...

6) Qu'attend-tu de l'Abre Pourpre, et que feras-tu pour la guilde?
Ce que j attend de l Arbre Pourpre , c est simple , c est de participer avec les gens de la guilde à des sorties EN GUILDE  Mort de Rire  

Ce que je peux faire pour la guilde , je pense que niveau craft vous ne m avez pas attendu ^^ mes perso peuvent aider avec leurs diff métiers , je peux simplement apporter pour le moment mon personnage ...
je ne vais pas vous faire du baratin .. Je pense que je peux vous servir tout simplement...

Je  ne peux insérer de lien vers l armurerie le site étant HS ..

Perso :  FERAS demo ... MAGAS mage ... CORSINU war .. CORSIN pala.. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaz

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: demande d apply Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink
Merci de tous ces détails et j'espere à bientot dans l'arbre (mais ce n'est pas à moi de décider je crois bien) ^^

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

kdargo

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: demande d apply Répondre en citant

Bienvenue à toi,

personnellement tous tes persos sont les bienvenus.  Bien sur avec une urgence pour le heal ^^

Je préviens las autres officiers de manière à procéder le plus rapidement possible à ton recrutement.

KD  Okay

walliade

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: demande d apply Répondre en citant

pour ma part j en serais heureux^^
elfi et magrite ?
voila^^

MSN
xoo

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: demande d apply Répondre en citant

Bienvenu et vivement que l'onjoue ensemble alors.....
A très vite et vive les lagons!!!
Okay

Elfidruid

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

salut,

je peux te guilder au moment que tu le souhaites avec les persos que tu veux guilder.

en espérant bientot faire des donjons et raids ensemble en guilde.

++

MSN
feras

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: demande d apply Répondre en citant

oki ben c est trés sympa a vous et j espére etre un bon partenaire de jeu et aller loin avec vous pour enfin poser mes valises.....MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: demande d apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.