L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan semaine 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> raids -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eodunn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Bilan semaine 10 Répondre en citant

Semaine fort sympatique. Reprise des raids naxx.
4 ailes de tombées en 4 soirs. C'est encourageant. Il faut tenir compte du fait que tout le monde ne connaissait pas tous les boss.
Le groupe était bien équilibré :
  • Tanks : Yero et Eodunn
  • Heals : Deadwow, Elfidruid et Kdargo
  • Dps : Sylars, Maldetete, Magrite, Amducias, Celebrindale, Enihla + Raf et winterful en pick up

Un gros GG a Celebrindale pour son kitting sur Gluth. On se souviendra également de la danse d'Heigan a 4 cac.
2 T7 pour Sylars : GG.

Un try sur Sapphiron : on l'a qd meme down a 30% sur premier try. On le tombait au deuxième mais manque de temps.

Objectif de la semaine prochaine : 4 ailes + Sapphiron en 3 soirs

Dernière édition par Eodunn le Sam 14 Mar - 17:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celebrindale

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Bilan semaine 10 Répondre en citant

lol merci ^^
et j'avais un mal de crane d'enfer en plus.....

Darkaz

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Bilan semaine 10 Répondre en citant

GG à vous !

Petite question, normal qu'il y ai 2 fois Sylars dans les dps ? xD je cherche la petite bete hein ? ^^

Encore gg, ça me fait plaisir de voir que les raids reprennent !

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Bilan semaine 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> raids -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.