L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan Semaine 11 : Down de Kel'Thuzard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> raids -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eodunn

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Bilan Semaine 11 : Down de Kel'Thuzard ! Répondre en citant

1er clean de Naxx10 par la guilde cette semaine.

Bravo et merci à tous les participants.

Démarrage difficile mercredi : L'instructeur et Gothik sont tombés sans le moindre problèmes mais le tanking/healing des cavaliers casteurs pêchait un peu.
Difficile jeudi également : Blocage sur Maexxena.
Dimanche aprem : grosse avancée : reste plus que Gluth et THaddius
Dimanche soir : Gluth et Thaddius gérés sans pb, Sapphiron tombe au 1er try également (cf photo). Ce dragon demande juste d'être patient et concentré (du point de vue du tank), KT résiste, on perd trop de monde sur les glacons.
Lundi soir : KT tombe au bout du 3 eme try une fois que le placement et la routine du Trait de givre est acquise.

Qques photos de cette semaine :

Un ptit Cochon ?

Le petit Sapphiron

La prise du Trône de ce vieux KT. Le roi est mort, vive les rois !

Merci a tous, la liste d'invitation au raid s'aggrandit, n'oubliez pas de consulter WowCalendar régulièrement et donnez vos dispos pour que le Farmage de Naxx commence pour tout le monde.

A bientôt en raid

Eodunn

Dernière édition par Eodunn le Mar 17 Mar - 18:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celebrindale

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bilan Semaine 11 : Down de Kel'Thuzard ! Répondre en citant

génial ton post juste la photo du trône c'est un doublon de Saphiron

mdr le cochon!!
j'ai bientôt le Festin de poissons!!
ca va roxx!

mais sinon l'idéal serait de faire deux groupes en partance
si on a deux groupes au point sur Naxx10 on peut se faire Naxx25 en completant avec du monde de la guilde ou un peu de pick up
en sachant que Naxx25 est calibré pour 19 joueurs (connaissance et stuff de mise évidement)

Darkaz

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Bilan Semaine 11 : Down de Kel'Thuzard ! Répondre en citant

En effet super le post ^^ merci

Pareil que Cele, je vois 2 fois saphiron ^^

Sinon un gros GG à vous, surtout pour le cochon xD

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Bilan Semaine 11 : Down de Kel'Thuzard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> raids -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.