L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuff Heritage et stuff pvp bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celebrindale

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Stuff Heritage et stuff pvp bleu Répondre en citant

voila j'ai un reroll prêtre que j'aimerai peut être monter et depuis Wotlk il y a du stuff Héritage dispo chez les intendants emblemes a Dalaran

mais je voudrais savoir si vous avez testé ce stuff?

il y a un bonus +10% XP sur les épaulieres , le stuff suit l'evolution du perso level apres level donc pas besoin de se preoccuper de savoir si oui ou non le stuff est bon
les autres pieces apportent souvent un tres bon bonus , apparement ca serait l'equivalent d'une piece bleu du level en cours

j'ai cherché un peu sur le net mais rien de concret encore que des suppositions

donc j'hesite a me prendre les epaules pour le buff +10%XP et une arme pour les bonnes stats
sachant que les emblemes hero ne serviront plus autant les utiliser comme ca

il y aussi le stuff bleu pvp dispo ce qui peu aider a fond pour un depart de stuff pvp, meme bleu il sera meilleur que le stuff epique en pvp

si vous avez testé venez nous l'expliquer ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaz

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Stuff Heritage et stuff pvp bleu Répondre en citant

Pour ce qui est des objets héritages, je n'ai pas testé mais je sais que la valeur équivaut à un objet bleu du lvl du reroll ou un petit peu moins que cet objet bleu, mais l'avantage c'est l'xp pour les épaulières ainsi que de ne pas devoir changer son stuff tout le temps, pour un reroll c'est pratique.

Pour le pvp je ne sais pas trop désolé.

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Stuff Heritage et stuff pvp bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.