L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkaz

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ? Répondre en citant

Bon bah voila un petit sujet pour ceux souhaitant se présenter IRL, j'éditerais pour présenter une petite présentation de moi dans les jours qui viennnent ^^

Aller à vos claviers Wink

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ? Répondre en citant

Oé ca c'est bon fais la tienne j'y ajouterais la mienne Razz

Darkaz

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ? Répondre en citant

Alors voila je me lance ^^

Donc IG je suis Darkaz (mon dk tank, j"ai un palaheal => Aztar qui est aussi dans la guilde), je suis déjà assez stuffé et je commence mes raids avec vous ^^ Enfin vous le savez déjà et vous voulez surtout connaitre ====> IRL.

Donc IRL : Je m'appelle Corentin, j'ai 14ans (je suis peut etre un peu jeune par rapport à d'autres mais ce n'est pas pour ça que je suis forcément nul ^^), je suis en 3ème et j'habite dans les Ardennes (08), au Nord Est de la France.
Je joue à wow depuis début Novembre et je suis depuis toujours dans l'arbre ^^
Ce que j'aime faire : Lire, faire du VTT (j'aime bien aussi  l'athlétisme, la natation et le base-ball =D), passer des journées avec mes potes, rigoler ... en parlant de rigoler j'aime bien ajouter une petite touche d'humour, il vaut mieux rigoler que pleurer ^^ sinon bien sur j'aime aussi jouer à mon ordi et donc à wow, coté console j'ai une wii. Je faisasi aussi un peu de graphisme par ordinateur, j'ai appris un peu tout seul et ça commence à rendre bien, d'ailleurs ma sign et mon avatar sont de moi... j'essayerai de poster mes plus belles créations dans la taverne un de ces quatres ^^
A vrai dire je ne sais plus trop quoi écrire... Alors, si vous avez des questions n'hesitez pas ^^

Et Luffy à ton tour :p

Celebrindale

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ? Répondre en citant

Citation:
(je suis peut etre un peu jeune par rapport à d'autres mais ce n'est pas pour ça que je suis forcément nul ^^)

personne n'en doute!

Darkaz

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ? Répondre en citant

^^ Merci Cele !

Bon aller à votre tour sinon je vais etre le seul  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Petite présentation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.