L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de titer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titer

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Postulation de titer Répondre en citant

Salut je joue a wow depuis 6 mois
j'ai un dk lv 65 spé givre(mais g dotre perso)
Pve=je fazit souvent des instance et des raid et pvp de temps en temps
J'en avait pas Mort de Rire

Je vais m'investir ds la guilde (poser des objets argents)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaz

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Postulation de titer Répondre en citant

Et bien bienvenue sur le forum et il n'y a plus qu'a attendre la réponse des off recruteurs ^^

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

kdargo

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Postulation de titer Répondre en citant

bonjour,

notre officier recruteur va venir voir ton post, pourrais tu en attenant nous parler de tes autres personnages. Car même si nous guildons ton DK, le recrutement de cette spé est fermé. Wink

Celebrindale

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Postulation de titer Répondre en citant

Salut Titer

merci déjà de t'être inscrit

quels sont tes autres persos?
mais comme a dit Kdargo on va devoir arrêter de recruter des Chevaliers de la mort

ensuite je voudrais te préciser que s'investir dans une guilde ne réside pas dans le fait de
déposer des objets et de l'argent à la banque!
je dirais que c'est très secondaire, le principe est plutôt de jouer ensemble et de s'équiper mutuellement pour évoluer vers le PVE haut level

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Postulation de titer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.