L'arbre pourpre Index du Forum L'arbre pourpre
Forum de la guilde L'arbre pourpre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Type de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celebrindale

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Type de recrutement Répondre en citant

Je me permet de relancer un sujet car de toute façon le forum va changer.

Ceci s'adresse principalement aux officiers et je pense qu'on va en parler en jeu de toute facon!
et comme tout a été mit en place depuis la reunion c'est a moi de me mettre dans mon job
mais j'ai attendu que tout soit clair!

Donc à propos du recrutement il y a un aspect que l'on a pas abordé:

à partir de quel niveau peut on recruter des joueurs!?
es ce qu'on défini un niveau limite ou non ?

les reroll étant evidement exemptés de la chose!!

ensuite pour les classes:

comme préciser sur un autre post du forum, on doit arrêter le Chevalier de la mort!
d'une part on en a des compétents dans la guilde , que ce soit perso principale ou reroll
et le Dk va prendre un nouveau tournant a la Maj 3.1 étant donné que le patch note change deux fois par jour
on ne sait pas encore précisément ce que cela va donner!
ce que je sais c'est que le dps va être modifié (certainement diminuer pour les Dk tank et ajusté pour les DPS par rapport aux autres classes)
et que l'aspect tanking va etre boosté, c'est le but principal
des developpeurs au sujet du Dk, donc attendont de voir....mais certains vont surement être decu du resultat.

nous manquon de heal ca c'est un fait mais le serveur en entier est deserté par les heal...
donc essayons de recruter du heal!
mais pour les autres classes?
si on recrute des druides ou des pala ils peuvent passer heal en se stuffant surtout avec l'arriver de la double spe!
MAIS et c'est important , on doit jamais oublier que c'est le joueur qui doit decider et pas faire plaisir aux autres car
si il n'aime pas jouer heal ca n'ira pas....

donc le druide est interessant et le pala aussi
quand aux autres ?
que nous faut il encore?

et la grande question dans quelle limite doit on encore recruter?
je parle en termes de nombres de joueurs
car une grosse guilde c'est bien mais une guilde moyenne et efficace c'est mieux!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kdargo

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

je t ai repondu en jeu donc c bon pour moi, en attendant d avoir le nouveau forum, sur lequel je t  invite a copier coller, juste ton poste de maniere a pouvoir reprendre mle fil ^^

kdargo

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

je t ai repondu en jeu donc c bon pour moi, en attendant d avoir le nouveau forum, sur lequel je t  invite a copier coller, juste ton poste de maniere a pouvoir reprendre mle fil ^^

Darkaz

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: Type de recrutement Répondre en citant

Je t'ai aussi répondu en jeu et je suis tout à fait d'accord, meme pour les dk, j'en suis moi meme un et je dis stop aussi, comme tu l'as dit nous sommes assez, il n'en faut pas trop car apres il y a moins de place dans les groupes, moins de loot... Et comme tu l'as dit on en a des compétents, c'est pas pour me faire des fleurs en particuliers ^^ Et pour les changements du DK on verra ça demain sur la 3.1 Wink

Sinon pour le reste je suis aussi d'accord ^^ Nous faut du heal ! ^^

Sign' et Avatar by moi ^^ (oui je ment pas je les ai faites xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Type de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre pourpre Index du Forum -> L' arbre pourpre -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.